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carnet de route et instants de vie d' Elfyne
 
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 jeux à rpiser

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Elfyne

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Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: jeux à rpiser   Mar 7 Aoû - 20:04

Gwenola Wolback a écrit:
Le Lever de Coude


nécessite des chopes et des tonneaux de bière .

Chaque manche se joue en 10 tours.
A chaque tour, chacun prend une chope, la remplit de bière , en boit le
contenu, puis lance la chope par-dessus son épaule, en levant le coude le plus
haut possible.
Celui qui lance la chope le plus loin gagne le tour du jeu.
A la fin des 10 tours, celui qui a gagné le plus de tours de jeu gagne la
partie.



Règles du jeu :

Chaque joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 tours de
jeu.
A chaque manche, chacun envoie un mail à l'arbitre indiquant la combinaison
qu'il a choisie.

Il est interdit de faire plus de 3 fois le même jet au cours d'un match !
Autrement dit : Pas plus de 3 fois le même nombre par combinaison.

l'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur.


Citation :
Exemple de comparaison de
chope et commentaire



Fribidiuh 4
pts
02 01 01 08 01 19 18 17
18
15
Quantum 6 pts
08 18 02 15 02 18 01 16 01 19


L'arbitre appela Fribidiuh et Quantum à venir
se mettre en position pour le match.

Le match commença doucement et Fribidiuh laissa Quantum prendre l'avantage. Il
le jaugeait visiblement car il retint ses chopes pendant la première moitié du
match.
Après 5 points consécutifs pour Quantum, Dazibao stimula Fribidiuh.
Quantum lança sa sixième chope à 18 longueur, mais son adversaire du jour se
réveilla enfin et jeta sa chope une longueur plus loin.
Fribidiuh s'imposa au tour suivant avec un jet à 18 longueurs, puis il remporta
le 8ème tour une nouvelle fois d'une seule longueur.
Il lança encore sa chope à 18 longueurs au 9ème tour, mais Quantum le feinta et
conserva ses dernières forces pour l'ultime lancer.


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Tir a la corde


Principe :

Chaque équipe se met à un bout de la corde et tire de toutes ses forces, de
manière à attirer et faire choir l'autre équipe dans la marre de boue au
centre.


Il suffit de créer un sondage à deux choix "machin" et
"bidule".
Tous ceux qui tirent pour "machin" votent "machin".
Tous ceux qui tirent pour "bidule" votent "bidule".

A la fin du sondage (durée à déterminer) le vainqueur est désigné par le
résultat du vote.
En cas d'égalité il est désigné par tirage au sort



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Course d’escargots



Les escargots concourent dans une caisse grillagée (pour éviter de nourrir
les oiseaux).

Chaque joueur apporte son escargot, qu'il aura préalablement
"dressé".
Une feuille de salade et placée à un bout de la caisse et les escargot sont
posés à l'autre bout, derrière une ligne peinte.
La course commence et les joueurs encouragent (bruyamment) leur escargot. Il a
été démontré que les escargots se fichent pas mal qu'on les encourage, mais
cela n'a jamais empêché les joueurs de vociférer autour de la caisse.

Règles :
Soit X le nombre d'escargots (et donc de joueurs) en course.
Chaque joueur envoie un MP à l'arbitre avec 2 nombres N et R.
N doit être compris entre 1 et X inclus.
R doit être compris entre X et X² inclus.
L'escargot vainqueur est celui du joueur dont le R s'approche le plus de la somme des N des joueurs.

Exemple :
3 joueurs font une course (avec 3 escargots, donc).
Le joueur A envoie à l'arbitre N=2 et R=6.
Le joueur B envoie à l'arbitre N=1 et R=4.
Le joueur C envoie à l'arbitre N=3 et R=8.
La somme des N est égale à 3+2+1=6 c'est donc l'escargot du joueur A qui
remporte la course.
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Elfyne

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Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: jeux à rpiser   Mar 7 Aoû - 20:05

Gwenola Wolback a écrit:
ELECTION DE MISTER AVRANCHES

Cette élection va s'organiser sous formes de divers challenges.

Premier challenge : LA COURSE AU COCHON DANS LA BOUE

A vous de nous narrer dans un magnifique rp de quelle manière vous avez réussi
à maîtriser ce cochon dans la boue.


Deuxième challenge : LA COURSE DE FEMME IVRE

Un beau rp sur une course organisée dans les ruelles d'Avranches en transportant
une femme ivre . Peu importe l'art ou la manière, la femme doit être ivre !!!

Troisième challenge : UNE JOURNEE DEDIEE A LA FEMME DE VOTRE VIE

un rp sur la manière dont vous allez lui concocter un programme amoureux sur
une journée.

Quatrième challenge : LE CONCOURS DU PLUS BEAU TORSE

Et pour terminer en beauté, faites nous messieurs un beau rp sur le torse dont
vous êtes l'heureux propriétaire.


les inscriptions, elles sont ouvertes de ce jour jusqu'au XXX . Il
suffit pour s'inscrire d'être Avranchin et de sexe masculin, bien évidemment.

Les règlements des différents challenges seront affichés au fur et à mesure de
leur déroulement.


PREMIER challenge, ouvert du XX au YY.

SECOND challenge, ouvert du XX au YY.

TROISIEME challenge, ouvert du XX au YY.

QUATRIEME challenge, ouvert du XX au YY.

Les votes de toutes les dames Avranchines ou non qui seront venues admirer ces
messieurs dans leurs oeuvres seront ensuite comptabilisés et le gagnant sera
proclamé MISTER AVRANCHES LE xxxx
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