Au Fil du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fil du Temps

carnet de route et instants de vie de personnages des royaumes renaissants
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeu de l'oie ducale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfyne

Elfyne


Messages : 610
Date d'inscription : 19/02/2012

jeu de l'oie ducale Empty
MessageSujet: jeu de l'oie ducale   jeu de l'oie ducale EmptyJeu 3 Fév - 11:30

Une dragodinde vous barre la route, passez un tour
- Démission du Duc : tous les joueurs reculent de 5 cases le temps de mettre en place la régence
- Contre vent et marée vous tenez bon : gardez le cap et avancez jusqu’à la case n° …
- Vous vous êtes emporté tenant des propos non tolérables dans une salle de conseil : allez à la case n° … pour vous en excuser
- Un croc en jambe par un autre membre du CD vous envoie tout droit à la case n° …
- Les commérages et règlements de compte ne vous intéresse pas : rejouer
- Le juge vous fait de l’œil : si vous êtes un homme, vous n’en avez cure. si vous êtes une dame, il vous retient dans ses filets et vous compte fleurette pendant 2 tours
- La démission d’un membre du CD vous fait reculer de 2 cases
- Défaut de LP : le Prévôt vous refuse l’accès, retournez où vous étiez précédemment
- Le procureur aimerait vous coller un procès : si vous avez fait un nombre pair, rejouer vite avant qu’il ne lance la procédure. Si vous avez fait un nombre impair, allez voir le juge et suivez les instructions
- Aider le bailli à nourrir son cheptel et avancer de 3 cases
- Le CAC recrute des MA et vous envoie en mission : aller à la case n° …
- Vous êtes poutrer aux portes de Rouen : retournez à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de l'oie ducale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Fil du Temps :: HRP :: Animation-
Sauter vers: